OptionWeb possède un statut particulier dans le domaine des options binaires dans la mesure où il est le premier broker option binaire a avoir été accrédité par l’AMF. Une reconnaissance de taille qui a immédiatement été suivi par des inscriptions en masse vers ce broker. Une régulation par l’AMF est le saint graal pour un courtier option binaire dans la mesure où c’est une reconnaissance pour lui tant au niveau des professionnels que des particuliers. Cela signifie que le broker en question est fiable et digne de confiance et que l’on peut y déposer son argent. OptionWeb fait donc partie de ses rares élus qui ont eu l’agrément AMF. Cet agrément est délivré exceptionnellement à des organismes liés aux options binaires: le processus de sélection est extrêmement sérieux et il s’avère que peu de courtiers au final arrivent à se positionner positivement par rapport aux exigences de l’AMF.

Optionweb avis – ce que nous pensons ce broker

OptionWeb, au-delà de cette accréditation positive, se distingue par le sérieux qu’il apporte aux besoins de ses clients. Il dispose sans doute du meilleur service de relation clientèle. Il est très important de faire attention au service client car le jour où vous en aurez besoin, vous serez heureux de pouvoir compter dessus. C’est bien connu, on ne sait jamais ce que réserve l’informatique alors mieux vaut prévenir que guérir, et de ce coté la Option Web est très pertinent.

Coté plateforme, rien a redire, tout est fait pour faciliter la prise en main. Les touches High/Low facilitent grandement la décision ce qui est un sacré plus surtout quand on sait que certains trades peuvent se jouer à la seconde prêt. Il est possible sur OptionWeb de trader jusqu’à 83 actifs, un score très impressionnant si on le compare à d’autres brokers.